1 dark kitchen creation.png

Un accompagnement personnalisé 

Le monde de la restauration ne cesse d'évoluer et de se développer. La livraison pourrait représenter près de 20 % des ventes des restaurants d'ici 2024 et de nouvelles marques virtuelles fleurissent chaque jours sur les plateformes de livraison.


Dans trois ans, les commandes apportées à domicile représenteront en France un chiffre d'affaires de 10,3 milliards d'euros, selon une étude de Food Service Vision.

46%

des consommateurs ont désormais recours à ce service.

Le modèle des dark kitchen s'adapte à une multitude de projets et notre équipe s'adapte aux envies des porteurs de projets de cuisine virtuelle.

Des restaurateurs qui profitent de la livraison pour étendre leurs offres actuelles dans des zones géographiques jusque-là inatteignables (de par leurs coûts), aux créateurs souhaitant tester une ou plusieurs marques virtuelles. Nous apportons notre expertise à vos projets avec une approche pragmatique et personnalisée.

Création de vos marques de dark kitchen

Vous avez une idée de produit à développer en restaurant fantôme ou cuisine virtuelle ? Nous donnons vie à votre idée en identifiant vos clients cibles et en distribuant un message et une image qui correspond à leurs attentes.

  • Conseils

  • Analyse concurrentielle et positionnement

  • Création de logo et charte graphique

  • Création ou aide à la création de recettes adaptées à la livraison

Après un débriefing autour de vos idées et de vos attentes, nous élaborons un "moodboard" ou planche d'inspiration en cohérence avec vos désirs et ceux de vos futurs clients pour créer une marque de restaurant virtuel qui se démarque.

Vous n'avez pas d'idées de marque et vous souhaitez créer votre dark kitchen ? Nous vous fournissons des marques prêtes à l'emploi !

Communication digitale de vos restaurants fantômes

Au delà de l'image que renvoie votre dark kitchen, la communication digitale autour du restaurant reste primordiale. Pour cela, nous élaborons une stratégie de marketing digitale propre à chaque marque.

Il existe en effet une multitude de façon d'être visible sur internet. Les réseaux sociaux, Google, ou encore les newsletters...

Bien qu'à première vue, la plupart des restaurants fantômes ont une stratégie digitale globalement semblable, chaque projet de dark kitchen a sa particularité.

La communication de votre restaurant virtuel se fera donc en adéquation avec votre marque et sa clientèle.

  • Stratégie digitale

  • Community Management / Gestion des réseaux sociaux

  • Référencement local

  • Publicité en ligne (Facebook/Instagram...)

  • Marketing d'influence

  • Photos

  • Newsletter

Du développement de l'idée, à l'image de marque, et sa communication digitale, nous vous offrons un accompagnement complet et personnalisé pour développer vos projets de restaurants fantômes ! 

Contactez-nous et profitez d'un devis personnalisé gratuitement !

Nos créations / accompagnements

Logo Let's Grill fond rouge (1).png
Fichier 3.png
LOGO THE MILANESAS STREET (1).png
LOGO TORRE DI PZZA V2 (1).png
LOGO FINAL LES BIBIS 220721.png
Logo Cake Time Break.png